mardi 15 septembre 2015

where is my Medic?

Hi,

some reinforcement for my Bolt Action Project with a Medic and new sergent and his half squad!






of course more green skins will follow....

Be seeing you;-)

5 commentaires:

Phil a dit…

Très chouettes figurines, bel ensemble!

marco a dit…

j'aime beaucoup
à bientôt
marco

Hippo Potins a dit…

Bonjour, je ne sais pas si vous acceptez les commande de peinture...

Mais, je trouve votre technique très contrastée vraiment très belle et à mon goût et je cherche à acquérir 2 armées pour DBA 2 : les Polybian Roman (II/46b) et les Later Carthaginian (II/31b), peintes et soclées (aimantées).
Pourriez-vous me donnez votre prix pour ce package, s'il vous plait. S'il vous faut d'autres détails, n'hésitez pas à m'en faire part. Si vous n'étiez pas en mesure de me satisfaire vous serez t'il possible possible de me communiquer les coordonnées de peintre partageant votre style (encore une fois, c'est superbe !).

Merci beaucoup.

Solal

thefrenchjester a dit…

Bonjour,

je vous remercie pour les compliments.
je ne prends pas de commande de peinture, malheureusement.
je peux vous conseiller de contacter Michel Gauthey Miniatures(facile à trouver sur google).
c'est un peintre pro très sérieux, son style de peinture est un peu différent, mais très visuel et efficace, de plus il a l'avantage d'être très fiable.

Cordialement.

Hippo Potins a dit…

Et vous m'en voyez bien navré ! :-)
Ce que vous faîtes est vraiment magnifique.
Je vais poursuivre mes recherches.

Merci de m'avoir répondu, même négativement.

Solal