jeudi 21 janvier 2016

AHPC6- 2ème post

Salut à Tous,

voici le 2ème envoi pour le 6ème Challenge de peinture de Curt.
La parade des éléphants:
cette fois à la demande de quelques peintres qui voulaient de l'éléphant, j'ai préparé, converti, et peint des éléphants pour mes carthaginois qui normalement sont des "Early", mais je ne sais pas résister aux flatteries.








j'ai fait un nouveau test sur une base blanche, une encre grise et un lavis agrax earthshade de Games Workshop,  quelques détails peints à l'acrylique et voilà 5 éléphants de peints en deux soirées, vous me direz si vous trouvez ça bien ou pas.

pour chaque bon cirque il faut aussi des clowns, alors j'ai peint ceux là:
des frondeurs à manches rhodiens pour mon armée grecque

et des archers sardes pour mes carthaginois

les voilà avant remise à niveau pour donner un ordre d'idée
décollés des socles, rafraichis avec une base blanche directement sur la peinture, un passage à l'encre dans le bain du Jester, quelques détails et hop ils sont repartis pour un tour de piste!

2 commentaires:

Phil a dit…

Vraiment supers ces éléphants!

thefrenchjester a dit…

merki Phil!