dimanche 24 janvier 2016

AHPC6-3ème post

Salut à Tous,

3 ème entrée dans le Challenge de Curt, visitez le, il y en a pour tout les goûts.

Pour moi c'est la semaine des compléments d'armées.
voici enfin les renforts tant attendus de mes égyptiens nouveau royaume, toujours des figurines d'occasion 28mm de chez Wargames Foundry peintes avec les triades de la marque Foundry.
je suis censé les jouer dans une campagne Biblique très bientôt.


 des gros plans où les figurines ne sont pas trop à leur avantage, et non je leur fait pas les yeux ;-).


La suite des cavaliers mongols pour faire des "Mongol conquest" à Field of Glory Antique médiéval
avec les commandements, figurines Essex Miniatures sauf le tambour à cheval de chez Donnington Miniatures:







 un "Battle Group de cavaliers protected "


une fois encore j'ai coupé les lances en plomb pour les remplacer par des poils de balai en plastique ( le modèle Cantonnier de chez "Casto").
plus que 3 "Battle Groups" et les démontes à faire et ce sera le retour de Genghis "Couenne" sur les tables.

Bonjour chez vous ;-)

2 commentaires:

Phil a dit…

J'ai failli passé à côté de ce post...c'eût été un sacrilège! Je suis admiratif devant ces Égyptiens, je crois que dorénavant mon armée restera piteusement dans sa caisse...Vraiment sublimes, de la base à la peinture, j'adore! Beau boulot sur les Mongols, mais j'avoue que j'ai un gros faible pour les troupes de Pharaon!

thefrenchjester a dit…

alors je t'encourage à sortir ton armée de ta caisse et comme ça tu auras un gros faible pour les tiens aussi et on pourra à nous deux battre les hittites.

Bonne peinture et merci pour les compliments;-)