dimanche 7 février 2016

AHPC 6 - 5ème post

Salut à Tous,

Encore du vrac avec un mortier de 81mm et ses servants au départ pour mes marines pour Bolt Action, j'ai séparé la pièce pour pouvoir la réutiliser sur le front ouest avec des GI's.


Le coureur à la caisse est une conversion faite à partir du brancardier en métal de chez Warlord Games, j'ai coupé les bras pour garder le brancard en vue d'une autre conversion.
je lui ajouté des avant bras, le sac à dos et une tête des grappes plastiques de Marines, la caisse vient d'un servant d'une autre arme de support.  




Je suis revenu sur mon vieux projet de Field of Glory Napoleonic avec des artilleurs polonais et des pièces de 8 de chez Essex Miniautres.
je ne désespérè pas de trouver un partenaire pour rejouer à cette super règle trop méconnue, la version 1.5 devrait sortir en téléchargement gratuit d'ici un mois ou deux.


pour finir ce post, des archers crétois de chez Xyston Miniatures pour mon projet "tout Xyston".

à suivre.....

Bonjour chez vous;-)

Aucun commentaire: