mardi 10 juillet 2018

Chevaliers Aragonais de la Compagnie Catalane en 1304

Salut à Tous,

La compagnie Catalane recrute pour une tournée en Orient;

Les chevaliers aragonais répondent "présents".

Les armoiries proviennent des planches vendues chez Mirliton.it
je les ai achetés et je les peins sur mes chevaliers de la gamme médiévale de Essex Miniatures.

ceux là sont peints sur base noire.
dans l'ordre d'apparition sur les photos de la gauche vers la droite et de haut en bas.



P60B1 BORDILLS

P60B8 CERVERA

P62B10 MONTCADA


P61B8 ORTELLS

P61B12 CARDONA

P61B5 MILLAS


P60B5 CANET

P60B2 BORRELL

P61B3 LUNA


P60B3 CABANELLES

P61B11 RAJADELL

P62B2 ANGLESOLA
et pour finir la photo de groupe de face et de dos.

demain ou après demain la suite….

4 commentaires:

Phil a dit…

J'aime beaucoup! Un superbe ensemble très coloré...

thefrenchjester a dit…

Merki PHIL!

moipasfou a dit…

Magnifique chevaliers les couleurs sont éclatantes, le rendu propre, tout ce que j'aime

thefrenchjester a dit…

Merki Frantz ;-)